Un Shopping à New York

Vous êtes ici : Accueil ~ Beauté ~ Un Shopping à New York

Un Shopping à New York

Un Shopping à New York c’est magique !

Je ne pensais pas être autant heureuse de la découvrir, j’avais même peur d’être déçue car j’attendais ce moment depuis si longtemps, je l’avais idéalisé… Et je suis à l’opposée de la déception, je suis plus que ravie d’avoir pu visiter cette ville, d’avoir parcouru les rues de Manhattan, d’avoir discuté avec des personnes très sympathique et chaleureuse !

Il a fait si beau pendant ce séjour, alors j’ai préféré me consacrer une journée de shopping pour avoir le loisir de me promener des heures durant dans les rues de New York les jours d’après et voir le maximum de choses !

Principalement du make up car niveau fringues je n’avais pas assez de place dans ma valise pour en embarquer mais j’ai quand même flanné dans les rayons de plusieurs magasins et j’ai particulièrement aimé les nouvelles collections de chez American Eagle…

J’ai par la suite acheté ce sac à main au Forever 21 de Times square <3

Shopping New York Times Square

Mes coups de cœur se sont principalement dirigés chez Macy’s et Urban Outfitters dans l’Herald Square où j’ai pu dénicher des trésors…

Urban OutFitter New York Churene

Les voilà mes amours <3 j’en suis dingue !!

J’ai craqué pour plusieurs choses de la marque Limecrime, un baume à lèvres à la cerise Tony Moly, un rouge à lèvres liquide satiné Stila et un blush Péripéra une marque coréenne absolument trop mignonne qui propose une large gamme de maquillage à prix accessible et au packaging so cute !

Peripera Shopping New York Churene

J’ai même eu en cadeau un pinceau blinder de chez Sigma ! J’adore Urban Outfitters !

Pinceau Shopping New York Churene

Je n’ai pas encore tout testé sauf le rouge à lèvre liquidifié Cashmere de chez Limecrime et j’en suis amoureuse ! Il est parfaitement matte, a une couleur nude intense, s’accroche aux lèvres envers et contre tout je l’ai porté à 3 reprises à New York il est resté fidèle à mes lèvres toute la journée ! Il est top vous pouvez y allé les yeux fermés !

Typique vue Shopping New York Churene

Chez Macy’s, mes craquages se sont arrêtés à deux encres à lèvres Anastasia Beverley hills en teinte Potion et Véronica, un rouge à lèvres Urban Decay de la nouvelle collection Matte, une palette d’ombre à paupières Tarte et une autre de chez Too Faced sublimes !

Rien encore de testé mais ça ne saurait tarder !

Macy’s aux USA est un peu l’équivalent des galeries Lafayette en France, on y trouve des marques de luxe et de créateurs ! Chez Macy’s les vendeurs sont particulièrement aimable et nous accompagne tout au long de notre shopping un peu comme si on avait un personal shopper c’est très appréciable ! Les vendeurs nous oriente, nous conseille et porte même nos achats dans un panier !

A l’inverse, je n’ai pas d’équivalent en ce qui concerne Urban Outfitters, car là bas on y trouve des vêtements et accessoires féminin tendance de différentes marques, des accessoires mode et beauté, vêtements pour hommes, produits pour la maison, du parfum, du maquillage…

Magasin Shopping New York Churene

Magasin Shopping New York Churene

The Shopping New York Churene

Quel magasin propose ces services ? Si vous connaissez la réponse je suis toute ouïe !

J’ai également été chez l’incontournable Victoria’s Secret et j’ai flashé sur cette trousse rose girly à 24 dollars sans les taxes !

Victoria Secret Shopping New York Churene

Trousse Victoria Secret Shopping New York Churene

La particularité du Victoria secret de New York non loin du Macy’s est qu’il est relativement sombre et la musique assez forte ! Des odeurs de brumes ou de lait corporel parfumé viennent vous chatouiller les narines pour vous accueillir dans ce monde de la lingerie… J’ai apprécié ce concept on se serait cru dans les coulisses d’un défilé de mannequins ! Avec les mannequins de lingerie, la lingerie exposée, les accessoires beauté, la musique, les nombreuses clientes qui affluent en se prenant en photo etc !

Victoria Secret Body Lotion Churene

C’est un réel plaisir de faire du shopping ici à l’Herald square !

Devant l’Urban Outfitters, il y a une jolie terrasse sur la rue piétonne où l’on peut se reposer quelques instant entre deux boutiques pour respirer et vivre pleinement le moment, à deux pas, des camions de glaces ou hot-dog peuvent vous restaurer et vous faire succomber au charme de ce quartier !

A partir d’ici on croise (souvent) des vendeurs ou publicitaires d’un monument phare de New York à moins d’un kilomètre de là… Il s’agit de l’Empire State Building !!

La suite très bientôt 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

By | 2017-05-01T15:07:11+00:00 14, Sep 2015 @ 19:29|Beauté, Voyage|2 Comments

2 Comments

  1. Maryam 17 septembre 2015 at 12 h 48 min - Reply

    Je trouve ton article super clair ,et quand j’ai vu le titre j’ai voulu en savoir plus, effectivement comme tu le dis si bien NYC est une ville magique il y’a énormément de bonnes affaires et les marques de cosmétiques sont nombreuses ton article est sympa car certaaaines marques que tu cite je ne les connais pas …notamment peripera , si tu as l’occasion d’y retourner je te conseil d aller chez Victoria secrets de new jersey outlet beaucoup moins chère qu a Manhattan et c est a 25mn de bus de Nyc de mémoire les brumes et crème sont à 5$ et les trousses env 8$ et Il y’a aussi bcp d’autres boutiques….merci pour ces bons plans

    • Churene 21 septembre 2015 at 10 h 20 min - Reply

      Hello ! Merci beaucoup pour ces compliments ! Je suis contente que mon article t’ait plu ! C’était réellement passionnant d’être là ! De faire du shopping dans un si bel endroit… Merci pour le bon plan je le note précieusement car je compte bien retourner à New York prochainement, cette ville me manque déjà 🙂

Leave A Comment

%d blogueurs aiment cette page :