New York L’Epoustouflante !

Vous êtes ici : Accueil ~ Cinéma ~ New York L’Epoustouflante !

New York L’Epoustouflante !

New York, New York que j’aime cette ville…

Je vous parlais d’une superbe journée shopping au cœur de Manhattan non loin de l’Empire State Building ! Je peux vous assurer que ce monument mythique de New York est à faire de jour comme de nuit !
Nous c’était le jour !

Après avoir déjeuner chez Wendy’s une chaîne américaine de fast-food où l’on peut déguster des frites cuites à l’huile de cacahuète, de délicieux Burgers au pain façon « bun » et savourer des salades fraîches accoutumés de fruits en ce moment ce sont les fraises qui sont mises à l’honneur dans les salades !
Nous avons pris le cap vers Empire State building !

Wendys burger New york churene

Pendant ce séjour on a jugé utile de tout faire ou presque à pied, préférant  se balader et profiter du beau temps plutôt que descendre dans les souterrains de New York. D’autant plus que les trajets en taxi ne sont pas très onéreux et se balader dans les rues de Manhattan nous mène à de belles surprises…
On a pu découvrir plusieurs boutiques dédiés à Jordan ou 23 pour les connaisseurs, TGI Friday’s célèbre bar ou encore un nombre incalculable de Starbucks ! Impossible d’être en manque de café ou de refresha à Manhattan, c’était d’ailleurs un de mes péchés mignon de me prendre le nouveau refresha stawberries (un régal) assez souvent  !!

Starbucks New York Churene

L’empire State building est situé entre les 33ᵉ et 34ᵉ rues dans le quartier de Midtown au 350 de la 5ème avenue et grâce au City pass (au prix de 114 dollars par personne)que l’on avait acheter au préalable sur internet on évite un peu de queue et en arrivant à une heure optimal c’est à dire autour de 13/14h, on peut commencer à apprécier la vue en hauteur de New York des toits du monument vers 14h45/15h grand maximum ! Oui car il y a un contrôle de sécurité, et la queue à faire comme à l’aéroport puis 2 ascenseurs à prendre pour atteindre le 86ème étages !

Empire State Building New York Churene

Et là c’est…

Empire State Building New York Churene Vue Ouest

Empire State Building New York Churene Vue Nord Ouest

Époustouflant !

Empire State Building New York Churene Vue Sud

Empire State Building New York Churene Vue Sud Sud

Empire State Building New York Churene Vue Est

Empire State Building New York Churene Vue Nord

On a réellement apprécier ces instants, instants de bonheur pour nous et tous les touristes autour de nous ! Tous avec le sourire aux lèvres, tous â découvrir la magie des hauteurs et toits de New York !

Empire State Building New York Churene Vue Sud FIrst

Empire State Building New York Churene Vue Sud Two

Empire State Building New York Churene Vue Ouest soleil

Pendant la queue, on ne s’ennuie pas le personnel est vraiment très aimable et souriant ! Ils sont tous très professionnels, polis et respectueux des touristes !
Et j’ai remarqué qu’il aime beaucoup les jeunes enfants ! Athéna a eu beaucoup de succès auprès de tous et tout le monde a aimer venir lui parler.

Fil d'attente Empire State Building New York Churene

Être à l’empire State building, nous a fait vivre notre rêve américain, on revit les instants d’une série ou d’un film… On découvre aussi dans les couloirs de la queue les photos des célèbres films inspirée d’ici comme le film King Kong de 1933 !

King Kong Empire State Building New York Churene

Venir visiter cet endroit, c’est ressortir avec la tête pleine de souvenirs et le sourire émerveillée de magie !

La suite très vite 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

By | 2017-05-01T15:07:10+00:00 23, Sep 2015 @ 10:12|Cinéma, Voyage|2 Comments

2 Comments

  1. NYC Crazy Girl 9 octobre 2015 at 8 h 58 min - Reply

    Je viens de préparer un article sur l’Empire State Building pour mon blog, et j’ai posté un lien direct de partage avec mes lecteurs vers ton article, qui possède de magnifique photos.
    http://www.nyccrazygirl.com/archives/2015/10/09/32370167.html
    Ton blog est super. Bonne continuation. NYC Crazy Girl.

    • Churene 3 mars 2016 at 14 h 38 min - Reply

      Hello excuse moi pour la réponse tardive
      Merci beaucoup 🙂 j’ai été voir ton blog qui est top aussi ! Bonne continuation à toi aussi

Leave A Comment

%d blogueurs aiment cette page :