Jurassic World

Vous êtes ici : Accueil ~ Cinéma ~ Jurassic World

Mon film du moment : Jurassic World

Le cinéma, grande fan des séries j’aime aussi les bons films au cinéma !

Pour le moment le film de l’année que j’adore et que j’ai adoré aller voir est Jurassic World ! Déjà pour une amoureuse de l’archéologie comme moi, je suis fasciné par l’univers des dinosaures, je peux regarder des journées entières des reportages ou films documentaire sur la vie des dinosaures, je rêve d’ailleurs de participer à des fouilles mais c’est un autre sujet !

Ce film est excellent, bien évidemment j’ai vu la trilogie des premiers Jurassic Park et j’avais adoré !

Jurassic World Churene

Jurassic World est un excellent blockbuster bien à l’américaine, avec le beau gosse, du spectacle, la jeune femme séduisante qui aime le beau gosse, de l’action, une morale, une super B.O et des personnages attachants et très doués (je pense à l’adolescent et son petit frère qui ont su échapper à l’attaque du méchant dinosaure) !

Le film tient un bon rythme, j’ai adoré découvrir ce dinosaure extraordinaire particulièrement intelligent, rusé et très fort ! La B.O qui accompagne le film est parfait le montage est excellent !

Les dialogues, il y a de l’humour, de la passion et beaucoup d’entrain ! Je ne me suis pas ennuyé chose rare pour moi qui au bout d’une heure commence généralement à décrocher ici ce n’était pas le cas !

raptorpass Jurassic World Churene

Pour résumé pour ceux ou celles qui ne connaissent pas la saga Jurassic Park/World des scientifiques pas toujours honnêtes ont recréé grâce à l’ADN de dinosaures trouvé dans le fossile d’une mouche préhistorique et en associant l’ADN de reptiles ou autres insectes, des dinosaures passant par tous les stades de la préhistoire ; les scientifiques ont construit un parc d’attraction où l’on peut voir pas moins de plusieurs raptors, Ankylosaure ou encore le grand T-rex !

dimorphodon Jurassic World Churene

Ouvert au public, les dinosaures tel un zoo attisent la curiosité des visiteurs, les amusent ou encore observent ! Observer la préhistoire de nos jours est fascinant après tout ! Donc vous vous en doutez le succès est immédiat, et comme je le disais plus haut ces scientifiques qui ont le « pouvoir » de créer des êtres disparus il y a des millions d’années y voient pour leurs compte (bancaire) un intérêt ! Et donc se mettent de mèche avec des personnes encore moins honnête pour se faire de l’argent, ou créer des armes vivantes… De là s’en suit des aventures entre ceux qui aiment et protègent les animaux (le personnage principal spécialiste des dinosaures et ici à Jurassic World le beau gosse), les arrivistes, les animaux, les fanatiques, les protagonistes amusants, en bref un bon cocktail de personnages qui donne une âme au film et c’est très appréciable !

tyranosorus Jurassic World Churene

Les acteurs sont géniaux, très bon casting ! On retrouvera l’acteur Vincent D’Onofrio connu dans New York section criminelle, ou encore Omar Sy acteur frenchy tout fraîchement débarqué à Hollywood !

Omar Sy d’ailleurs aime particulièrement les raptors, et leurs donnes même des noms, c’est tout simplement excellent !

vincentdonofrio omar Jurassic World Churene

J’ai adoré courez vite le voir si ce n’est pas déjà fait, et dites moi ce que vous en avez pensé si des amateurs de préhistoire ou de paléontologie veulent discuter dinosaures c’est avec plaisir 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

By | 2017-05-01T15:07:12+00:00 16, Juil 2015 @ 15:06|Cinéma|0 Comments

Leave A Comment

%d blogueurs aiment cette page :