Fête des mères

Vous êtes ici : Accueil ~ Beauté ~ Fête des mères

La Fête des mères

Toujours dans la ligne beauté et pour l’occasion de la fête des mères, je vous présente ma dernière commande fraichement reçue de chez Sephora ! Il s’agit vous l’aurez reconnu d’un rouge à lèvres de la marque Chanel et d’un blush de la marque Bobbi Brown.

rouge a levre chanel Fête des mères churene

Très heureuse d’avoir mon premier rouge à lèvres Chanel, la texture est douce, le rendu est brillant moi je le porte avec du crayon, a une excellente tenue et surtout, il me rappelle les rouges à lèvres de ma mère, ceux que je piquais en cachette ou me barbouillait la bouche avec pour imiter ma mère petite ! Dans ces rouge à lèvre se dégage une odeur, une odeur parfumé du passé rassurant de lorsque j’étais petite…

Passé cette note nostalgique, focus sur mon blush de chez Bobbi brown, il est très pigmenté, un coup de pinceaux suffit amplement pour se dessiner un beau blush ! Je l’ai pris en teinte Flame, une intense couleur rouge/feu très vive qui donne un superbe éclat et une excellente mine ! Parfait pour un maquillage de soirée car il tient plusieurs heures sans retouche sur moi environ 5heures.

Egalement cette petite œuvre d’art fabriqué par ma fille avec l’aide de sa nounou pour la fête des mères ! Un joli cadre composé de pailles, papier crampon, strass, recouvert d’une joli couleur chocolat avec deux pointes d’autocollant « bonne fête maman » et « je t’aime maman » ! Absolument adorable et tout mignon je lui ai accordé une jolie place sur l’enfilade de la salle à manger depuis !

N’est ce pas trop craquant ?

Bonne fete maman churene fete des meres

Rendez-vous sur Hellocoton !

By | 2017-05-01T15:07:13+00:00 2, Juil 2015 @ 16:08|Beauté, Maternage|0 Comments

Leave A Comment

%d blogueurs aiment cette page :