Coups de coeur

Vous êtes ici : Accueil ~ Beauté ~ Coups de coeur

J’ai de nouveaux des coups de coeur, je ne me contrôle plus tellement je les aime !

Je suis déjà très fan et je pense finir rapidement ces produits si je ne montre pas raisonnable !

Les lèvres ; j’ai donc trois nouveaux rouges à lèvres l’un vient de chez Clinique et les deux autres de chez MAC ! Celui de chez Clinique fait partie de la nouvelle collection Pop, il est parfait pour l’été, il est irisé et légèrement nacré j’ai particulièrement craqué pour l’accompagné de mon nouveau crayon à lèvres Nars fraîchement reçu lui aussi légèrement nacré mais un fini matte et un rose plus prononcé que le rouge à lèvre Clinique !

rouge a levres clinique churene coups de coeur
crayon nars churene coups de coeur

Maintenant laissez moi vous parler des rouges à lèvres MAC, il y a le Chili en texture matte et le Pervette en givré. Le Chili je l’adore il offre une couleur très pigmenté particulièrement audacieuse je trouve car la couleur est entre le rouge et le marron parfait pour les makeup prononcé des lèvres ce que j’aime beaucoup faire de temps en temps, cette texture matte fond super bien sur mes lèvres surtout si avant je les matifie, il rempli toute les conditions pour me faire sourire ! Je vous le recommande à 100% si vous aimez avoir une couleur unie matte pour une soirée ou une journée nude ce rouge à lèvres est pour vous !

rouge a levre chili churene coups de coeur

Place au Pervette (son nom est bien sympathique je trouve), il est givré et c’est rien de le dire entre le violet et le rose il s’applique très bien donne un côté glacé et frais au makeup ! Je le porte avec un crayon rosé ou marron et pour moi c’est une combi parfaite ! Autant vous dire que pour cet été je ne vais pas me lasser de ces merveilles !

rouge a levre pervette churene coups de coeur

Le teint : voici le spray fixant/rafraîchissant et l’huile démaquillante de chez Mac.

huile churene coups de coeur

Pour les yeux sensibles comme les miens j’ai opté pour leurs produits, car pour ma peau et mon teint sensible MAC est une valeur sure ! J’avais jusqu’à lors une eau démaquillante Diadermine mais elle ne faisait pas l’affaire, me piquait les yeux, m’irritait le visage… Et je dois dire que cette huile est très satisfaisante pour le peu d’utilisation que j’en ai fait mais je l’adopte déjà ! Il n’est gras, démaquille facilement et petit plus il est parfumé d’une odeur rafraichissante ! En plus je l’ai acheté 10€ je m’attendais à beaucoup plus quand on connait la réputation de MAC.

Quant au spray fixant et rafraichissante, il m’en fallait absolument un pour fixer mon maquillage cet été et me rafraichir avec la chaleur ! Pour le moment je suis conquise il joue bien son rôle, plus besoin d’autant de retouche qu’avant car je faisais parfois jusqu’à 5 ou 6 retouches maintenant une ou deux et tant mieux car l’été on a autre chose à faire que de revoir sans arrêt son teint !

spray churene coups de coeur

Rendez-vous sur Hellocoton !

By | 2017-05-01T15:07:12+00:00 2, Juil 2015 @ 16:10|Beauté|2 Comments

2 Comments

  1. Jessica 7 septembre 2015 at 16 h 10 min - Reply

    Que de belles acquisitions 😉 petit coup de coeur pour le pervette.

    • Churene 10 septembre 2015 at 10 h 28 min - Reply

      Merci beaucoup 🙂 Le pervette est sublime ! On devient vite accro je te le conseille

Leave A Comment

%d blogueurs aiment cette page :